avant-pied large et

Discuss life in Streatham Common. Talk about local restaurants, pubs, shops, services, transport, planning, it's up to you

avant-pied large et

Postby Labi1995 » Thu Dec 06, 2018 7:28 am

Je pense que vous pourriez être sur quelque chose. Je cours dans les Hokas depuis quelques mois maintenant et j’ai plusieurs centaines de kilomètres à parcourir. C’est étrange au début. Ils ont le sentiment d'avoir à la fois des éléments de stabilité et d'instabilité. J'ai porté des orthèses pendant des années, mais je n'en ai pas besoin dans les Hokas. De plus, je souffrais d'une Nike Air Max 90 Mens tendinite d'Achille qui commen?ait à devenir débilitante et maintenant, elle semble se résorber. Je suis passé de 3 jours par semaine à 5 jours consécutifs. Je per?ois davantage une frappe à l'avant-pied, même si, comme nous le savons, ce que vous percevez ou pensez à propos de votre frappe est rarement vrai. Mes pieds ont toujours été sensibles et réagissent mal lorsque Nike Air Presto Donnele kilométrage atteint environ 30 milles par semaine. J'ai essayé toutes les marques et tous les styles de chaussures connus. Je me suis presque effondré dans Nike Frees. Depuis le dernier mouvement minimaliste, un amortissement excessif semble avoir été diabolisé. Mais peut-être que la récolte actuelle de chaussures consiste simplement à appliquer un amortisseur à tort. Peut-être que la méthode Hoka d’amortissement est la mise en ?uvre correcte. Et il semble que Nike Air Max 97 Damen New Balance ait un clone Hoka en route. Nous allons voir juste quelques informations que j’effectue cette semaine dans l’analyse de la pression des chaussures et des tests vidéo sur l’un de nos coureurs d’élite du HOKA, nous allons faire une comparaison très basique des chaussures HOKA avec les chaussures de course minimalistes et traditionnelles. Il porte des chaussures Nike Air Vapormax Womens HOKA depuis quelques années et découvre que ces chaussures lui permettent de concourir (et souvent de gagner) des ultras sans la douleur au pied qu’il ressentait auparavant. Nous examinerons les différences de position de contact sur le pied, le pied semblant être complètement chargé par rapport au reste du corps, l’extension de la jambe à l’avant du pied et le soulèvement du talon par le balancement. Je viens de recevoir un courriel de Mizuno contenant un lien vers Nike Air Max TN Womens une vidéo d’avant-première qui décrit leur nouvelle gamme de chaussures de course EVO zéro chute (Mizuno EVO Cursoris sur la photo à gauche). Deux observations tirées de la vidéo ci-dessous: la forme de la bo?te à pied est superbe, et la semelle extérieure noire de la chaussure est idéalement placée pour un coureur frappant à l'avant-pied. Difficile à dire, mais UGG Bottes Femme Pas Cher heureusement, il y a de la gomme sur le talon, car toute usure de l'EVA exposée dans cette zone, et je suis s?r que de nombreux coureurs continueront à frapper au talon (un nombre significatif le fait dans Vibrams!). Le talon en caoutchouc noir est nécessaire non seulement pour les buteurs, mais aussi pour ceux qui atterrir avec le mi-pied ou pour marcher, comme vous l'avez mentionnéNike Air Odyssey Womens . J'espère qu'ils ont mis du matériel durable dans le talon.
J'attendais cette étape de la part de Mizuno, car ce sont eux qui me conviennent le mieux: avant-pied large et col étroit pour la cheville qui épouse très bien la cheville. Le matériau utilisé par Mizuno, l'AP +, est également très réactif, ce qui contribuerait à une meilleure stabilité. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ils considèrent Mizuno comme un objectif minimal. Ce n'est pas vraiment Nike Air Max 2016 Donne vrai, mais le marketing est le marketing
Je pense que Mizuno en a déjà un, mais je pense qu’il n’ya vraiment besoin que d’un modèle à zéro. Et oui, le marketing BS est un peu vieux chapeau. Encore une fois, ils sont derrière la courbe quand on parle de mi-pied ou d’avant-pied, c’est tellement grave il ya 18 mois. Mais au moins ils tentent, même tardivement. Néanmoins, j’attends Nike Air Max 98 Femme les Ekiden et pense qu’ils feraient bien d’apporter les Wave Kudos ici aussi.
Labi1995

Return to General Life in Streatham Common