pense que les marques doivent repenser leur a

Discuss life in Streatham Common. Talk about local restaurants, pubs, shops, services, transport, planning, it's up to you

pense que les marques doivent repenser leur a

Postby yaya2017 » Mon Dec 03, 2018 5:29 am

Cela rappelle un peu le moment où le roi est allé à Miami en www.ronbell.co.uk 2010, et nous avons eu les ?South Beach? LeBron 8 et 9 ans. C'est une nouvelle génération d'enfants, qui n'aime pas la fa?on dont les baskets de basketball ressemblent jeans. Flyknit et Primeknit ont leur moment au soleil Nike Air Max 95 Mens avec des silhouettes lifestyle. Et, honnêtement, avec la fa?on dont ces baskets de basket-ball continuent à évoluer pour devenir des chaussures très techniques, s'éloignant de plus en plus du style de Nike Air Max 270 Womens vie; Je ne vois pas la tendance se renverser de si t?t. Ce n’est même pas une mauvaise chose; c’est une direction différente. Les chaussures de basket-ball vont et viennent par cycles de cinq ou sept ans, UGG Bottes Femme je pense donc que nous sommes juste dans la zone d’apaisement pour le moment, puis les choses reprennent. Tout le monde s'habille de fa?on beaucoup plus décontractée, les sweats et les joggeurs ayant décollé ces dernières années. Les chaussures de course Flyknit et Boost fonctionnent probablement mieux avec ce look. revenir aussi. Porter des chaussures de basketball avec désinvolture est un équilibre pour beaucoup de gens et les Nike Air Max 270 Femme derniers styles de vêtements peuvent avoir un impact important. Il est important que les marques gardent leurs chaussures aussi simples et faciles à porter que les modèles plus récents de LeBron avant la 15.

Avec le retour de Puma et de certaines autres marques connues dans la NBA, je pense que nous verrons une forte poussée en faveur de nouvelles silhouettes de cerceau et de superbes designs. Les années Nike Air Max 2017 Womens olympiques sont également toujours de grands points de départ pour l’innovation dans le basketball, et je pourrais bien voir que les Jeux d’été de 2020 au Japon ont tout autant d’impact sur le monde du basketball Nike Air Presto Herren que les Jeux olympiques de 2008 sur le renouveau de l’industrie. . On dirait que les gens sont plus concentrés sur les coups de pied qu’ils vont porter au jeu que sur ce à quoi ils vont jouer. Il ne semble pas vraiment Adidas Temper Run Femme que ce Nike Air Max 97 Damen soit une question de savoir si l’industrie manque quelque chose. Les marques continuent de créer d'excellentes baskets de basketball. La mentalité des consommateurs semble avoir légèrement changé. Le marché est en baisse car il y a plus d'options que jamais. Athleisure est à la hausse, et la plupart des chaussures de basketball ne correspondent pas à cette facture de manière esthétique. Je ne veux pas continuer à défendre les LeBron 15, mais je pense que l’industrie des baskets de basketball a besoin de plus de chaussures comme celle-ci - des chaussures que vous voudriez réellement porter avec des tenues normales, Nike Air Vapormax Donne de tous les jours. La plupart des baskets de basketball sont trop criardes - pas dans le bon sens du terme - et déconcertantes lorsqu'elles sont associées à un jean, un pantalon chino et / ou un jogging. Adidas Arkyn Femme Les chaussures de basketball serviront toujours leur but sur le bois dur, mais s’ils veulent être portés à l’extérieur du terrain, je pense que les marques doivent repenser leur approche. Nous l’avons déjà Adidas NMD Femme vu avec la fa?on dont Terry Rozier est arrivé sur la scène avec Puma. Je suis vraiment impatient de voir ce qu'ils ont en magasin pour cette saison.
yaya2017

Return to General Life in Streatham Common